pb avec 9 telecom sur symantec.com ????

Le
Pascal K
bonjour,

je ne peux pas acceder à symantec.com, 'impossible à trouver le serveur'
le pb vient de mon ordi ou de ma connexion,
qd je ping ce nom de domaine, je reste en local, impossible à sortir,
jé mis les dns, et pareil,
si qq'un svp a une idée ?
jé essayé avec l'ordi portablee t c pareil,

merci

à bientôt

pascal
JAB [MVP]
il semble être en panne et sur les news group il n'est pas de mise
d'utiliser le langage chat car si il faut traduire les question en plus cela
devient fastidieux , merci de ta compréhension

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP