Pb avec A620BT et kit Navman GPS

1 réponse
MS
Bonjour,
Il est impossible de charger sur le A620 les cartes fournies sur CD avec le
Kit ASUS+Navman GPS.
Le programme Desktop Navman refuse notre clé indiquant qu'elle a déja été
installé sur le PPC alors que la liste des clés reste vide.
Lorsque nous tentons de vamlider la clé nous recevons l'erreur E0024.
Existe-t-il un equivallent au registry sur PPC 2003 qui contient les clés et
comment corriger ou supprimer la dedans ?
Le support Navman est muet.
Faut -il resetter 'hard' totalement le A620B et comment fait-on ?
Merci pour toute aide.
CS

1 réponse

Dalaïlama
Salut

Il y a un soft, PHM registry, qui permet d'aller dans la BDR.
Pour le HR pendant 2 secondes appuyer avec le stylet sur le reset et
en même temps mettre en route l'A620. Pour cette opération penser a
sauvegarder tous vos document car le ppc est comme s'il sortait de sa
boite, plus rien sauf le SE et prog livrés à l'origine.
@+

Le Sat, 22 Jan 2005 15:05:36 +0100, "MS" a

Bonjour,
Il est impossible de charger sur le A620 les cartes fournies sur CD avec le
Kit ASUS+Navman GPS.
Le programme Desktop Navman refuse notre clé indiquant qu'elle a déja été
installé sur le PPC alors que la liste des clés reste vide.
Lorsque nous tentons de vamlider la clé nous recevons l'erreur E0024.
Existe-t-il un equivallent au registry sur PPC 2003 qui contient les clés et
comment corriger ou supprimer la dedans ?
Le support Navman est muet.
Faut -il resetter 'hard' totalement le A620B et comment fait-on ?
Merci pour toute aide.
CS

Signature?? Vous avez dit signature?
Ben y'en a pô!!!!