PB avec access en mode création

emmanuel4945
Bonjour,

J'ai un gros problème lorsque je suis en mode création : access "tourne au
ralenti" et il est fastidieux de travailler

Quelqu'un connaitrait il la cause et la solution à ce problème ?

Merci de votre aide

Emmanuel

Pierre CFI [mvp]
bonjour
hum, je pense pas que çà vienne d'access, mais d'autres prog qui tournent
sournoisement
tu as un truc pour scanner les adwares et autres saloperies ??

--
Pierre
MVP Access
"emmanuel4945" a écrit dans le message de news:

[...]

3stone
Salut,

"emmanuel4945"
| J'ai un gros problème lorsque je suis en mode création : access "tourne au
| ralenti" et il est fastidieux de travailler
|
| Quelqu'un connaitrait il la cause et la solution à ce problème ?

- Quelle version d'Access ?
- Quel processeur ton pc ?
- Combien de mémoire RAM ?

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
emmanuel4945
J'ai trouvé le PB, c'est ma RAM ; j'ai fait le necessaire et tout est revenu
dans l'ordre.
Merci pour votre aide
Emmanuel

Salut,