Pb avec AD

News
Sur mon serveur, j'obtient le message suivant toute les 5 mn
"Type d'événement : Erreur
Source de l'événement : Userenv
Catégorie de l'événement : Aucune
ID de l'événement : 1000
Utilisateur : NT AUTHORITY\SYSTEM
Ordinateur : nom_ordinateur
Description :
Windows ne peut pas déterminer le nom de l'utilisateur ou de l'ordinateur.
Valeur renvoyée (14)."
Je ne peux plus me connecter à AD, les sauvegardes ne fonctionnent plus. Si
je me déconnecte et me reconnecte, j'obtient le message "La stratégie de
sécurité dans les objets Stratégie de groupe est appliquée correctement." et
tout rentre dans l'ordre pour plusieurs heures...
Je butte sur ce pb depuis des semaines, personnes n'a pu m'aider jusqu'à
présent...

Wizz
J'ai eu un pb de ce genre. Pour mon cas, mon serveur perdait son
enregistrement dns donc windows ne pouvait plus l'identifier. J'étais obligé
de faire un ipconfig/registerdns. La pb a été résolu quand j'ai fais du
ménage sur mon serveur: antivirus+antispyware+MAJ microsoft.

Voilà pour mon expérience

"News" a écrit dans le message de
[...]

Raclie
Bonjour,
Est tu allé voir là : http://www.eventid.net/search.asp pour voir + d'infos
sur ton pb,
et + précisement ici :
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;[];278316 pour avoir peut
être une solution ?

Cécile

[...]

News
Oui, j'ai épluché la base de connaissance...Je ne trouves pas le message
exact.J'ai l'impression que le pb ne se produit qu'après un certain temps
d'inactivité sur le réseau...

buj70a$km$