Pb avec adobe acrobat reader

JEAN
Bonjour,

J'ai un fichier adobe, et quand je veux l'imprimer sur mon imprimante
couleur, j'ai le message, impossible d'imprimer ce fichier.

mais quand je l'imprime sur mon imprimante en noir et blanc tout se passe
bien.

Pour quoi je ne peut pas l'imprimer sur mon imprimante couleur?

merci

technicland
JEAN nous a dit :
[...]

Bonjour
essaye en premier de reinstaller Acrobat reader si ca fonctionne toujours
pas essaye de reinstaller le pilote de ton imoprimante couleur

JEAN
oui mais mon imprimante couleur focntionne bien avec les autre document excel
,word .
pourquoi réinstaller le pilote?
mon logiciel adobe vient d'etre mis a jour.

je voudrai savoir pourquoi j'arrive à imprimer sur une imprimante noir et
blanc et pas sur une couleur
avec ce documeent.
est ce lié au document?

"technicland" a écrit :

JEAN nous a dit :
> [...]

essaye en premier de reinstaller Acrobat reader si ca fonctionne toujours
pas essaye de reinstaller le pilote de ton imoprimante couleur

technicland
JEAN nous a dit :
mon logiciel adobe vient d'etre mis a jour.

Bonjour
justement ton probleme vient peut etre de la!!!
LAurent
JEAN
qu'est ce qui faut faire alors

"technicland" a écrit :

JEAN nous a dit :
> mon logiciel adobe vient d'etre mis a jour.

Bonjour
justement ton probleme vient peut etre de la!!!
LAurent

technicland
JEAN nous a dit :
qu'est ce qui faut faire alors

Bonjour /soir
comme je t ai dis vu que c'est survenue a la suite de ta mise a jour acrobat
desinstalle acrobat reader et re installe, je te conseille la verion 5 qui
est moins lourde

JEAN
la 6 est pas bonne,

tout ca je trouve dans telecharger.com

"technicland" a écrit :

JEAN nous a dit :
> [...]

desinstalle acrobat reader et re installe, je te conseille la verion 5 qui

technicland
JEAN nous a dit :
la 6 est pas bonne,

tout ca je trouve dans telecharger.com

Bonjour
on telecharge les soft chez les concepteurs en principe
Laurent