Pb avec Adobe encore DVD 2.0

5 réponses
melissa
Slt à Tous,

Depuis deux jours , j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je lance
Encore DVD

"Erreur de chargement de la préconfiguration de transcodage"

J'ai désinstallé Encore DVD et relancé une nouvelle installation, mais rien
à faire, est-ce que qq peut éclairer ma lanterne.

J'ai Win Xp en SP2

Merci d'avance.

5 réponses

PL
bonjour,
a tu fait le désinstal complet de Encore (le "complet" Adobe, pas celui de
Windows) ?

Si oui, il a du rester traîner quelques petits trucs, soit dans
..(user)..Documents and settingsApplication dataAdobe EncoreDVD, soit
dans la base de registre(executer/regedit, et rechercher "Encore DVD" dans
les clés et data).
J'essaierais ça : désinstall complet Adobe, vérifications ci-dessus et
nettoyage, puis réinstall
Pierre

"melissa" a écrit dans le message de news:
4702467e$0$5114$
Slt à Tous,

Depuis deux jours , j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je lance
Encore DVD

"Erreur de chargement de la préconfiguration de transcodage"

J'ai désinstallé Encore DVD et relancé une nouvelle installation, mais
rien à faire, est-ce que qq peut éclairer ma lanterne.

J'ai Win Xp en SP2

Merci d'avance.

melissa
Malheureusement, j'ai fait comme tu m'as expliqué, mais rien à faire, j'ai
tout supprimé, mais il doit rester quelques fichiers je ne sais ou qui
bloque.
J'ai relancé une installation sur un portable et celui-ci fonctionne bien.

merci

"PL" a écrit dans le message de news:
4705408f$0$27372$
bonjour,
a tu fait le désinstal complet de Encore (le "complet" Adobe, pas celui de
Windows) ?

Si oui, il a du rester traîner quelques petits trucs, soit dans
..(user)..Documents and settingsApplication dataAdobe EncoreDVD, soit
dans la base de registre(executer/regedit, et rechercher "Encore DVD" dans
les clés et data).
J'essaierais ça : désinstall complet Adobe, vérifications ci-dessus et
nettoyage, puis réinstall
Pierre

"melissa" a écrit dans le message de news:
4702467e$0$5114$
Slt à Tous,

Depuis deux jours , j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je
lance Encore DVD

"Erreur de chargement de la préconfiguration de transcodage"

J'ai désinstallé Encore DVD et relancé une nouvelle installation, mais
rien à faire, est-ce que qq peut éclairer ma lanterne.

J'ai Win Xp en SP2

Merci d'avance.

melissa
en fait j'aidu réinstaller un Win Xp sur un autre disque etune réinstal de
mes softs
Merci
"melissa" a écrit dans le message de news:
47066b47$0$27405$
Malheureusement, j'ai fait comme tu m'as expliqué, mais rien à faire, j'ai
tout supprimé, mais il doit rester quelques fichiers je ne sais ou qui
bloque.
J'ai relancé une installation sur un portable et celui-ci fonctionne bien.

merci

"PL" a écrit dans le message de news:
4705408f$0$27372$
bonjour,
a tu fait le désinstal complet de Encore (le "complet" Adobe, pas celui
de Windows) ?

Si oui, il a du rester traîner quelques petits trucs, soit dans
..(user)..Documents and settingsApplication dataAdobe EncoreDVD, soit
dans la base de registre(executer/regedit, et rechercher "Encore DVD"
dans les clés et data).
J'essaierais ça : désinstall complet Adobe, vérifications ci-dessus et
nettoyage, puis réinstall
Pierre

"melissa" a écrit dans le message de news:
4702467e$0$5114$
Slt à Tous,

Depuis deux jours , j'ai le message suivant qui s'affiche lorsque je
lance Encore DVD

"Erreur de chargement de la préconfiguration de transcodage"

J'ai désinstallé Encore DVD et relancé une nouvelle installation, mais
rien à faire, est-ce que qq peut éclairer ma lanterne.

J'ai Win Xp en SP2

Merci d'avance.

PL
"melissa" a écrit dans le message de news:
470b033c$0$5102$
en fait j'aidu réinstaller un Win Xp sur un autre disque etune réinstal de
mes softs
Merci

pénible... donc, il reste à trouver où il planque des infos... ça peut
servir encore ;-)
Pierre
Melissa
Effectivement, lorsque j'aurais du temps, je fouillerais dans mon win Xp
pour voir d'où vient le pb, pour une prochaine fois.

"PL" a écrit dans le message de news:
470bb56d$0$25955$

"melissa" a écrit dans le message de news:
470b033c$0$5102$
en fait j'aidu réinstaller un Win Xp sur un autre disque etune réinstal
de mes softs
Merci

pénible... donc, il reste à trouver où il planque des infos... ça peut
servir encore ;-)
Pierre