Pb avec ajout d'un item dans une liste dans un WSS Site

Le
Eric
Bonjour à tous

j'ai sps2003 et j'ai sql server 2000

J'ai créé une web application sous _layout dans sharepoint. Lorsque
j'ajoute un élément dans une liste qui se trouve dans un site WSS, par
exemple: http://server_name/sites/finance, Le server me dit que je n'ai pas
la sécurité requise pour exécuter. Pouvez-vous m'aider svp.

Renaud COMTE [MVP]
Le #17202531
En copie de mon pos
http://www.microsoft.com/france/communautes/webnews/france/default.mspx?dg=microsoft.public.fr.sharepoint&midA45343e-c952-4f8f-bc0d-41683781ba4f

Une fois que vous avez bien suivie ces conseil et bien relu le SDK
(indispensable, je m'en suis encore rendu compte ce WE avec les events de la
toolparts ), jetez un oeil sur le control FormDigest

http://msdn.microsoft.com/library/default.asp?url=/library/en-us/spptsdk/html/tsovOMGdlnsMakingPosts.asp

Voila

Pour l'utilisation active du SDK SharePoint :)
Renaud COMTE [MVP]