pb avec Ajout/suppression de programmes

paul p.
Alors que les divers logiciels que j'utilise fonctionnent=20
normalement, l'ajout/suppression de programmes est devenu=20
vierge et je ne peux plus d=E9sinstaller certains logiciels=20
de ce fait. J'ai r=E9install=E9 Ms Word et Works qui=20
=E9pparaissent alors dans ajout/suppresion de programmes.=20
Que faire pour r=E9tablir le fonctionnement normal?

scraper
Salut à paul p., qui nous a nous a écrit/ répondu

dans son message 14d0c01c4454e$e3ca0610$ :

Alors que les divers logiciels que j'utilise fonctionnent
normalement, l'ajout/suppression de programmes est devenu
vierge et je ne peux plus désinstaller certains logiciels
de ce fait. J'ai réinstallé Ms Word et Works qui
épparaissent alors dans ajout/suppresion de programmes.
Que faire pour rétablir le fonctionnement normal?

n'as tu pas utilisé un tweaker quelconque ??

(tweakUI dispose de cette fonctionnalité par exemple, mais il n'est pas le seul ...)

pour vérifier, va dans le Registre à HKLMSoftwareMicrosoftWindowsCurrentVersionUninstall

si tu n'as aucune sous clé sous celle ci, c'est que tu as un problème ...

essaie avant tout de restaurer un registre ou un systeme antérieur au problème ?
(s'il est récent ...)

pour restaurer le Registre:
délmarrer/exécuter, et dans le champ "ouvrir", tape scanreg /restore, avec un espace avant le

choisis ensuite la date la plus éloignée d'aujourd'hui, pour augmenter tes chances de réussite, et laisse la machine redémarrer

si ça suffit pas à résoudre ton problème, essaie de restaurer un systeme antérieur, avec la restauration systeme ??

si par contre tu trouves bien des sous clés sous la clé "Uninstall", dis nous quel est le tweaker que tu as bidouillé ? :-)

--

Attention ! Adresse mail invalide ...

scraper