Pb avec Aperçu avant impression

Iban
Bonjour,

Lorsque je clique sur "Aperçu avant impression" la page qui apparait est
totalement blanche, idem lorsque je fais une impression de page web. J'ai
ré-installé l'imprimante, pb toujours identique, remis les paramètres de
IE6.0 par défaut, rien à faire ...

Si quelqu'un à une idée, merci ...

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Le problème apparait-il sur n'importe quelle page sur laquelle vous naviguer
ou sur une page spécifique?

L'article technique suivnat peut etre un debut de piste:
http://support.microsoft.com/kb/312446

-Didier