Pb avec Aperçu avant impression

1 réponse
Iban
Bonjour,

Lorsque je clique sur "Aperçu avant impression" la page qui apparait est
totalement blanche, idem lorsque je fais une impression de page web. J'ai
ré-installé l'imprimante, pb toujours identique, remis les paramètres de
IE6.0 par défaut, rien à faire ...

Si quelqu'un à une idée, merci ...

1 réponse

Didier Corvest [MS]
Bonjour,

Le problème apparait-il sur n'importe quelle page sur laquelle vous naviguer
ou sur une page spécifique?

L'article technique suivnat peut etre un debut de piste:
http://support.microsoft.com/kb/312446

-Didier

"Iban" wrote in message
news:
Bonjour,

Lorsque je clique sur "Aperçu avant impression" la page qui apparait est
totalement blanche, idem lorsque je fais une impression de page web. J'ai
ré-installé l'imprimante, pb toujours identique, remis les paramètres de
IE6.0 par défaut, rien à faire ...

Si quelqu'un à une idée, merci ...