PB avec API MySQL

1 réponse
gege
Bonjour,

Je suis en train de me battre avec les includes de l'API de MySql que
j'ai rajouté à mon projet
J'ai le message d'erreur suivant :

e:\cppdevelopment\#myincludes\mysql\mysql_com.h(154) : error C2146: syntax
error : missing ';' before identifier 'fd'
e:\cppdevelopment\#myincludes\mysql\mysql_com.h(154) : error C2501: 'SOCKET'
: missing storage-class or type specifiers
e:\cppdevelopment\#myincludes\mysql\mysql_com.h(154) : error C2501: 'fd' :
missing storage-class or type specifiers
e:\cppdevelopment\#myincludes\mysql\mysql_com.h(304) : error C2065: 'SOCKET'
: undeclared identifier
e:\cppdevelopment\#myincludes\mysql\mysql_com.h(304) : error C2146: syntax
error : missing ')' before identifier 's'
e:\cppdevelopment\#myincludes\mysql\mysql_com.h(305) : error C2059: syntax
error : ')'

Quelqu'un aurait il une piste ?

Merci
GG

1 réponse

Arnaud Debaene
gege wrote:
Bonjour,

Je suis en train de me battre avec les includes de l'API de MySql
que j'ai rajouté à mon projet
J'ai le message d'erreur suivant :

e:cppdevelopment#myincludesmysqlmysql_com.h(154) : error C2146:
syntax error : missing ';' before identifier 'fd'
e:cppdevelopment#myincludesmysqlmysql_com.h(154) : error C2501:
'SOCKET'
missing storage-class or type specifiers
e:cppdevelopment#myincludesmysqlmysql_com.h(154) : error C2501:

'fd' : missing storage-class or type specifiers
e:cppdevelopment#myincludesmysqlmysql_com.h(304) : error C2065:
'SOCKET'
undeclared identifier
e:cppdevelopment#myincludesmysqlmysql_com.h(304) : error C2146:

syntax error : missing ')' before identifier 's'
e:cppdevelopment#myincludesmysqlmysql_com.h(305) : error C2059:
syntax error : ')'

Quelqu'un aurait il une piste ?

A vue de nez, inclure le header qui définit les sockets (winsock2.h sous
Windows) avant d'inclure les headers de MySql.

Arnaud