Pb avec appli Access97, Access2000

Christian GELINIER
Bonjour à tous,

J'ai une appli développée sous Access97 et Access2000 que j'exécute dans
l'environnement Access, sans runtime.
A partir d'un formulaire, je lance un état. De temps en temps, après avoir
fermé l'état puis le formulaire d'appel de l'état je suis "jeté" d'Access.
Access se ferme de façon aléatoire sans aucun message d'erreur.

Quelqu'un a t'il déjà rencontré de genre de problème ? Quelle explication
peut-on donner à ce phénomène ?

Merci d'avance

Christian GELINIER

Pierre CFI [mvp]
bonjour
tu devrais compiler ton code et compacter ta base, déjà pour voir

--
Pierre CFI
MVP Microsoft Access

Site pour bien commencer