Pb avec ATI x800gto et dual sata2 939 asrock

Le Fab
bonjour,

avez vous aussi des pb pour faire fonctionner cet ensemble? j'ai en
permanence des freezes.

Salutations

john
Bonsoir,

Il semble que tu n'es pas le seul à avoir ce problème: fais une recherche
Google tu trouveras des exemples . Peut-être une d'incompatibilité d'humeur
entre CM et CG...Cela arrive de temps à autre: j'ai connu cela avec une A8V
et une 9800pro.

news: 44dda010$0$897$