Pb avec ATI x800gto et dual sata2 939 asrock

2 réponses
Le Fab
bonjour,

avez vous aussi des pb pour faire fonctionner cet ensemble? j'ai en
permanence des freezes.

Salutations

2 réponses

john
Bonsoir,

Il semble que tu n'es pas le seul à avoir ce problème: fais une recherche
Google tu trouveras des exemples . Peut-être une d'incompatibilité d'humeur
entre CM et CG...Cela arrive de temps à autre: j'ai connu cela avec une A8V
et une 9800pro.

"Le Fab" a écrit dans le message de
news: 44dda010$0$897$
bonjour,

avez vous aussi des pb pour faire fonctionner cet ensemble? j'ai en
permanence des freezes.

Salutations

Le Fab
En fait la cm et la cg ne sont pas compatible...
"john" a écrit dans le message de news:

Bonsoir,

Il semble que tu n'es pas le seul à avoir ce problème: fais une recherche
Google tu trouveras des exemples . Peut-être une d'incompatibilité
d'humeur entre CM et CG...Cela arrive de temps à autre: j'ai connu cela
avec une A8V et une 9800pro.

"Le Fab" a écrit dans le message de
news: 44dda010$0$897$
bonjour,

avez vous aussi des pb pour faire fonctionner cet ensemble? j'ai en
permanence des freezes.

Salutations