Pb avec attachement sur une automation Outlook

com-ace
Bonjour,

Une séquence :
Set OlookApp = CreateObject("Outlook.Application")
Set OLookMail = OlookApp.CreateItem(olMailItem)

With OLookMail
'.From = Recrutement
.To = Me![Correspondant]
.Subject = Me![Object]
.Body = Me![Message]
.Display

End With

Je voudrais attacher un fichier au mail. J'ai essayé plusieurs solutions,
aucune ne marche : .addAttachements, Attachement.Add....

Quelqu'un peut me donner un coup de main.

Merci d'avance
Bertrand

Raymond
Bonjour.

Il te manque un point et le s:

.Attachments.Add "C:Mes Documentsmonfichier.jpg"

--
@+
Raymond Access MVP.

"com-ace" a écrit dans le message de
[...]

com-ace
Merci ça marche
Mais je voudrais attacher un controle Pièces qui reçoit un nom de fichier de
type c:Fiche.doc => Me![Pièces] = "c:Fiches.doc"

si je fais
.Attachments.Add Me![Pièces]
ca plante
As tu un idée ?
Merci d'avance
BERTRAND

[...]

Raymond
Si la syntaxe est acceptée pour les autres , elle devrait l'être pour
l'attachement.
y-a-t-il un message ?

tu peux essayer, sans conviction:
-si tu es sur un formulaire, prends le nom du contrôle: .Attachments.Add
Me.Pièces
- sinon passes par une variable string
Dim X as String
X = Me![Pièces]