Pb avec avantgo

sylvain
Bonjour,
je n'arrive pas a faire une synchro entre la dernière version avantgo
et mon palm T5. Tout se passe bien jusqu'à la sauvegarde des pages sur
le device. les pages sont bien récupérées et lorsqu'avantgo entre dans
la phase d'installation des pages sur le palm T5, il y a plantage du
palm T5 par une fatal exception. c'est systématique.
avez vous déjà rencontré ce pb ? une idée pour y rémédier ?
merci d'avance

Patrick V
On 17 juil, 07:11, sylvain wrote:
je n'arrive pas a faire une synchro entre la dernière version avantgo
et mon palm T5.

Tu as bien installé la dernière version (version 6.2 build 146) ?
sylvain
> Tu as bien installé la dernière version (version 6.2 build 146) ?

j'ai la 6.2 build 3044(version téléchargée il y a une semaine)
sylvain
sylvain a pensé très fort :
Tu as bien installé la dernière version (version 6.2 build 146) ?

j'ai la 6.2 build 3044(version téléchargée il y a une semaine)

Quelqu'un peut-il me passer la version précédente à celle que j'ai ?
merci d'avance