Pb avec Avast

10 réponses
Khéops
Bonjour
Suite =E0 vos conseils, j'ai intall=E9 Avast sur ma machine. D=E9s qu'il
est install=E9, je n'ai plus de connexion Internet ni la possibilit=E9
d'envoyer et recevoir de messages avec Outlook Express?
Que puis-je faire?
Merci d'avance

10 réponses

Aigle bavard
Bonjour
Suite à vos conseils, j'ai intallé Avast sur ma machine. Dés qu'il
est installé, je n'ai plus de connexion Internet ni la possibilité
d'envoyer et recevoir de messages avec Outlook Express?
Que puis-je faire?
Merci d'avance

Jackooo, Tagaoups... z'êtes appelés au parloir...

Quoique... Khéops : comment tu postes ici, si t'as pu d'accès internet ?

Aigle bavard

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Aigle bavard , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour
Suite à vos conseils, j'ai intallé Avast sur ma machine. Dés qu'il
est installé, je n'ai plus de connexion Internet ni la possibilité
d'envoyer et recevoir de messages avec Outlook Express?
Que puis-je faire?
Merci d'avance

Jackooo, Tagaoups... z'êtes appelés au parloir...

késako, c'est à moi que tu parles ou que tu demandes ?

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Aigle bavard
*Jackooo* te dit *Bonjour* Aigle bavard , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour
Suite à vos conseils, j'ai intallé Avast sur ma machine. Dés qu'il
est installé, je n'ai plus de connexion Internet ni la possibilité
d'envoyer et recevoir de messages avec Outlook Express?
Que puis-je faire?
Merci d'avance

Jackooo, Tagaoups... z'êtes appelés au parloir...

késako, c'est à moi que tu parles ou que tu demandes ?

Vi, le pôv' Ramsès se noie avec votre Avast diabolique...

Aigle bavard

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Aigle bavard , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour
Suite à vos conseils, j'ai intallé Avast sur ma machine. Dés qu'il
est installé, je n'ai plus de connexion Internet ni la possibilité
d'envoyer et recevoir de messages avec Outlook Express?
Que puis-je faire?
Merci d'avance

Jackooo, Tagaoups... z'êtes appelés au parloir...

késako, c'est à moi que tu parles ou que tu demandes ?

Vi, le pôv' Ramsès se noie avec votre Avast diabolique...

Aigle bavard

Rien de diabolique, dans mon Avast, juste le Bouclier Standard
est activé en normal
Maintenant chacun sa méthode, pour moi c'est nickel !!!
Par contre quand je télécharge un fichier avec
"Free Download Manager", il est systématiquement vérifié avec
"AVAST" ; rien de plus

--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Aigle bavard
*Jackooo* te dit *Bonjour* Aigle bavard , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour
Suite à vos conseils, j'ai intallé Avast sur ma machine. Dés qu'il
est installé, je n'ai plus de connexion Internet ni la possibilité
d'envoyer et recevoir de messages avec Outlook Express?
Que puis-je faire?
Merci d'avance

Jackooo, Tagaoups... z'êtes appelés au parloir...

késako, c'est à moi que tu parles ou que tu demandes ?

Vi, le pôv' Ramsès se noie avec votre Avast diabolique...

Aigle bavard

Rien de diabolique, dans mon Avast, juste le Bouclier Standard
est activé en normal

Méheu, je déconnais...
Je me dis simplement que Khéphren attend peut-être des astuces et/ou
conseils de ceux qui lui ont conseillé Avast puisqu'ils le pratiquent...

Aigle bavard

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Aigle bavard , *tu disais donc* :
rofl

Rien de diabolique, dans mon Avast, juste le Bouclier Standard
est activé en normal

Méheu, je déconnais...
Je me dis simplement que Khéphren attend peut-être des astuces et/ou
conseils de ceux qui lui ont conseillé Avast puisqu'ils le
pratiquent...

Par grave, par contre je me demande si c'est sa véritable
adresse qu'il a mise, car il risque d'avoir des Spams
Personne n'a fait de réponse avec comme souvent, heureusement
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Khéops , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour
Suite à vos conseils, j'ai intallé Avast sur ma machine. Dés qu'il
est installé, je n'ai plus de connexion Internet ni la possibilité
d'envoyer et recevoir de messages avec Outlook Express?
Que puis-je faire?
Merci d'avance

Vois cette adresse donnée par Papy :
http://forum.aceboard.net/79164-829-5062-0-securite-sous.htm
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

John of Aix
Khéops wrote:
Bonjour
Suite à vos conseils, j'ai intallé Avast sur ma machine. Dés qu'il
est installé, je n'ai plus de connexion Internet ni la possibilité
d'envoyer et recevoir de messages avec Outlook Express?
Que puis-je faire?
Merci d'avance

Il a un coté pare-feu non, ou un truc comme tel, c'est là qu'il faut
aller voir pour dire de laisser passer les programmes que tu veux, OE,
IE etc

Jackooo
*Jackooo* te dit *Bonjour* Khéops , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour
Suite à vos conseils, j'ai intallé Avast sur ma machine. Dés qu'il
est installé, je n'ai plus de connexion Internet ni la possibilité
d'envoyer et recevoir de messages avec Outlook Express?
Que puis-je faire?
Merci d'avance

Cela fait vraiment plaisir d'essayer de te rendre service
Aucune intervention de ta part malgré nos commentaires
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :
*Pas assez de temps pour ne rien faire*

Khéops
Jackooo schreef:

*Jackooo* te dit *Bonjour* Khéops , *tu disais donc* :
rofl

Bonjour
Suite à vos conseils, j'ai intallé Avast sur ma machine. Dés qu'il
est installé, je n'ai plus de connexion Internet ni la possibilité
d'envoyer et recevoir de messages avec Outlook Express?
Que puis-je faire?
Merci d'avance

Cela fait vraiment plaisir d'essayer de te rendre service
Aucune intervention de ta part malgré nos commentaires
--
Cordialement rofl
Jackooo
Enlever *OTERCECI* pour Email
Ma devise :

Pour la première intervention, j'ai désinstallé 'anti-virus, malgré
le danger, pour pouvoir me connecter. Quant au bouclier, il est réglé
sur normal. Je vais aller voir sur l'adresse fournie plus haut.
Et enfin, désolé de ne pas donner signe de vie plus tôt, je ne suis
pas connecté tous les jours.
Merci pour toutes vos réponses
*Pas assez de temps pour ne rien faire*