pb avec avast

cc
salut

Sur un Pc 1GHz 1 Go de ram avec avast à jour, quand j'utilise l'ecran
de veille avast avec un scan minutieux mon pc gele et je suis obliger
de faire un reset.

des sol ?

merci
a+

ze french goupille
cc wrote:
salut

Bijour,

Sur un Pc 1GHz 1 Go de ram avec avast à jour, quand j'utilise l'ecran
de veille avast avec un scan minutieux mon pc gele et je suis obliger
de faire un reset.

des sol ?

Ici pareil, avec un 0.6 Ghz ! et 256 Mo de RAM
avast un peu gourmand en ressources
Optimisez votre système ?
virez des trucs qui tournent pour rien ?

--
pas de gel systeme ici !

Eric L
"ze french goupille" a écrit dans le message de
news: 456c172d$0$13177$
cc wrote:
salut

Bijour,

[...]

pas de pb sur mon k6/2 @550, 256Mo de Ram. Juste un peu long en sortie de
veille à retrouver ses pleines capacités (au moins 30s)
--
Eric

F5PBG
Le Tue, 28 Nov 2006 12:02:52 +0100, "ze french goupille" a ecrit:

[...]

J'utilise Avast sous Win98se/800MHz/750MoRam et Xp/1GHz/196MoRam
sans rencontrer de plantage. Vérifiez à tout hasard avec MEMTEST86 si
votre RAM n'est pas tout simplement à l'origine de vos plantages PC.

A+
Ludovic.