pb avec AVG antivirus

indyana13
Salut à tous

j'ai installé avg antivirus il y a qq mois, tout marchait bien....
puis un jour au démarrage de windows ( jai win me ) j'ai un message d'erreur:
driver core not found, veuillez réinstaller avg , ce que j'ai fait
ça a remarché pendant qq temps, puis hier encore ce message au démarrage !
D'ou peut venir le pb?

merci pour vos réponses :)

ALBATOR
"Indyana13" a écrit dans le message de
Salut à tous

j'ai installé avg antivirus il y a qq mois, tout marchait bien....

vire cette merde incapable de détecter certains virus, j'ai testé...
kapersky ou tu risque de le regretter un jour.

Aigle bavard

[...]

AMHA, AVG se trouve lui-même louche et se suicide.
Tant de lucidité m'émeut.

J'ai nortnav et tout baigne (pour l'instant mais ça dure quand même
depuis 5 ans).

Aigle bavard

ALBATOR
"Aigle bavard" a écrit dans le message de

J'ai nortnav et tout baigne (pour l'instant mais ça dure quand même
depuis 5 ans).

oui j'en reviens aussi de bullshit norton, il est suffisament doué pour se
faire modifié par un virus & ensuite annoncer veulliez me réinstaller...