Pb avec BackgroundWorker1

Aucune réponse
vbnet3
Bonjour,
J’ai une fonction qui ajouter des donner dans base de donner (j’ai utilisé les requête SQL) puis je fais un appelle a cette fonction avec BackgroundWorker1. Le problème que BackgroundWorker1 marqué un problème au niveau de requête SQL.

Message d’erreur :

« Une erreur s'est produite lors de la création du formulaire. Pour plus d'informations, consultez Exception.InnerException. L'erreur est : Le thread actuel doit être en mode STA (Single Thread Apartment) avant que des appels OLE puissent être effectués. Assurez-vous que votre fonction Main est marquée comme STAThreadAttribute. »

Réponses