pb avec base telechargee au sujet de la traduction d'etiquettes

Pimprenelle
Bonjour,
j'ai trouvé sur le site OfficeSystem.Access une base de données à
télécharger développée par R.Seneque concernant la traduction des légendes
des étiquettes. Quelqu'un pourrait il m'indiquer (succintement bien sûr !)
comment s'utilise cette base car je l'ai téléchargée et à l'ouverture de la
base j'ai le message suivant : "Pas d'objet dans ce contrôle" et sur chaque
bouton j'ai alors une erreur. Rien n'est accessible !!! Merci pour votre
réponse.

3stone
Salut,

"Pimprenelle"
> [...]
| bouton j'ai alors une erreur. Rien n'est accessible !!! Merci pour votre

Juste regardé de quoi il retournait...

Cette base est au format MDE !
A moins que tu aies besoin de cet "utilitaire", elle ne t'apportera
rien du tout puisque c'est un base au code fermé !

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Pimprenelle
Bonjour, en fait j'aurais besoin de cet utilitaire c'est la raison pour
laquelle j'ai posté ce message ! Auriez vous une solution ? Merci par avance
!
3stone
> [...]

| laquelle j'ai posté ce message ! Auriez vous une solution ? Merci par avance

C'est vraiment pour te faire plaisir... ;-)

J'ai jeté (un très rapide) coup d'oeil.

- Vu que la base peut ouvrir une base Access 2003, cet "utilitaire"
devrait donc également être au format 2003.
Possède tu cette version ?
- On peut dire que l'usage n'est pas "intuitif" ;-)
- Au premier démarrage, je suis arrivé sur la page principale
- Au second démarrage, planté - fermé - abandonné.

- Je ne sais pas ce que fait "exactement" ce traducteur...
mais il ne peut le faire automatiquement.
- Fait une copie de ta base et fait les traductions "à la main"
Souvent, il faut de toute façon modifier la taille des étiquettes
La traduction étant plus ou moins longue par rapport à l'original.

Désolé de ne pouvoir t'aider mieux, because MDE ;-(

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
3stone
re,

"Pimprenelle"
| Bonjour, en fait j'aurais besoin de cet utilitaire c'est la raison pour
| laquelle j'ai posté ce message ! Auriez vous une solution ?

Tu peux également utiliser quelque chose de plus "maitrisable"...

http://groups.google.com/group/microsoft.public.fr.access/msg/43e2a4569649586b

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/
Pimprenelle
Merci d'avoir prêté attention à mon pb !