Pb avec bista-trick,

17 réponses
caroline
soit ce nouveau système d'exploitation [pade-pub-icimaton-écrit], quand
il y a un grave problème réseau : chiffre des affaires en baisse,
l'écran doit virer RAID, quand le chiffre progresse normalement (comme
les prévisions prévues, donc...) doit rester relativement neutre, quand
il progresse plus que prévus soit plus du tiers du temps passer sur le
réseau, il doit être de couleur "*pensées-claires*", une idée sur le
sous-traitant apte à le concevoir pour minuit et de préférence
aujourd'hui : il s'agirait que d'un accessoire utile, réglé par défaut
sous cet OS [Operating System], évidemment :-?

--
Le temps, c'est ce faire un max.de pognon... [Time it's big brother
money]

7 réponses

1 2
JOU_PA
Il se trouve que caroline a formulé :
Un lien vient d'être créé : http://cjoint.com/?eljpScZe0W :-?

oui et ? serais ce trop te demander d'avoir une explication claire et
précise du probleme ? :-[
JOU_PA
Il se trouve que caroline a formulé :
Un lien vient d'être créé : http://cjoint.com/?eljpScZe0W :-?

oui et ? serais ce trop te demander d'avoir une explication claire et
précise du probleme ? :-[

caroline
JOU_PA vient de nous annoncer :

Il se trouve que caroline a formulé :
Un lien vient d'être créé : http://cjoint.com/?eljpScZe0W :-?

oui et ?

Bonjour,

serais ce trop te demander d'avoir une explication claire et précise
du probleme ? :-[

:/ Ma réponse-ID : :-?
Ash
soit ce nouveau système d'exploitation [pade-pub-icimaton-écrit], quand
il y a un grave problème réseau : chiffre des affaires en baisse,
l'écran doit virer RAID, quand le chiffre progresse normalement (comme
les prévisions prévues, donc...) doit rester relativement neutre, quand
il progresse plus que prévus soit plus du tiers du temps passer sur le
réseau, il doit être de couleur "*pensées-claires*", une idée sur le
sous-traitant apte à le concevoir pour minuit et de préférence
aujourd'hui : il s'agirait que d'un accessoire utile, réglé par défaut
sous cet OS [Operating System], évidemment :-?

ainsi va la vie, l'hirondelle a fait le printemps, un écran *idées
noires* branché sur un appareil respiratoire, pourquoi ne pas décider
d'un traitement post-traumatique dirigé sur une méta-recherche
exponentielle indexée sur le coût de la construction ?

structurellement il convient de ne pas se heurter à un schizoïde aux
manières simiesques, fût-il ingénieur en travaux forcés, qui mettrait
son génie déprimé au service de multinationales galactico-roses bonbon.

effectivement une update du processus multi-threadé permettrait de
résoudre l'équation tourniboulée sans entrave à une météo hésitante et
toute relative, tant va la cruche à l'eau... pourvu qu'elle soit bonne
(et nul doute qu'elle l'est).

Ash
caroline a écrit :
soit ce nouveau système d'exploitation [pade-pub-icimaton-écrit], quand
il y a un grave problème réseau : chiffre des affaires en baisse,
l'écran doit virer RAID, quand le chiffre progresse normalement (comme
les prévisions prévues, donc...) doit rester relativement neutre, quand
il progresse plus que prévus soit plus du tiers du temps passer sur le
réseau, il doit être de couleur "*pensées-claires*", une idée sur le
sous-traitant apte à le concevoir pour minuit et de préférence
aujourd'hui : il s'agirait que d'un accessoire utile, réglé par défaut
sous cet OS [Operating System], évidemment :-?

ainsi va la vie, l'hirondelle a fait le printemps, un écran *idées
noires* branché sur un appareil respiratoire, pourquoi ne pas décider
d'un traitement post-traumatique dirigé sur une méta-recherche
exponentielle indexée sur le coût de la construction ?

structurellement il convient de ne pas se heurter à un schizoïde aux
manières simiesques, fût-il ingénieur en travaux forcés, qui mettrait
son génie déprimé au service de multinationales galactico-roses bonbon.

effectivement une update du processus multi-threadé permettrait de
résoudre l'équation tourniboulée sans entrave à une météo hésitante et
toute relative, tant va la cruche à l'eau... pourvu qu'elle soit bonne
(et nul doute qu'elle l'est).
Tonio - le Yéti
caroline avait écrit (pour que personne ene comprenne) :

soit ce nouveau système d'exploitation [pade-pub-icimaton-écrit],
quand il y a un grave problème réseau : chiffre des affaires en
baisse, l'écran doit virer RAID, quand le chiffre progresse
normalement (comme les prévisions prévues, donc...) doit rester
relativement neutre, quand il progresse plus que prévus soit plus du
tiers du temps passer sur le réseau, il doit être de couleur
"*pensées-claires*", une idée sur le sous-traitant apte à le
concevoir pour minuit et de préférence aujourd'hui : il s'agirait
que d'un accessoire utile, réglé par défaut sous cet OS [Operating
System], évidemment :-?

et Ash de répondre en toute simplicité dans son propre message :

ainsi va la vie, l'hirondelle a fait le printemps, un écran *idées noires*
branché sur un appareil respiratoire, pourquoi ne pas décider
d'un traitement post-traumatique dirigé sur une méta-recherche
exponentielle indexée sur le coût de la construction ?

structurellement il convient de ne pas se heurter à un schizoïde aux
manières simiesques, fût-il ingénieur en travaux forcés, qui mettrait
son génie déprimé au service de multinationales galactico-roses
bonbon.
effectivement une update du processus multi-threadé permettrait de
résoudre l'équation tourniboulée sans entrave à une météo hésitante et
toute relative, tant va la cruche à l'eau... pourvu qu'elle soit bonne
(et nul doute qu'elle l'est).

Je n'aurais pas pu dire mieux pour répondre avec une telle limpidité et un
tel brio à une telle question ennoncée aussi simplement. Bravo ! rofl

Tonio - le Yéti
>> caroline avait écrit (pour que personne ene comprenne) :

soit ce nouveau système d'exploitation [pade-pub-icimaton-écrit],
quand il y a un grave problème réseau : chiffre des affaires en
baisse, l'écran doit virer RAID, quand le chiffre progresse
normalement (comme les prévisions prévues, donc...) doit rester
relativement neutre, quand il progresse plus que prévus soit plus du
tiers du temps passer sur le réseau, il doit être de couleur
"*pensées-claires*", une idée sur le sous-traitant apte à le
concevoir pour minuit et de préférence aujourd'hui : il s'agirait
que d'un accessoire utile, réglé par défaut sous cet OS [Operating
System], évidemment :-?

et Ash de répondre en toute simplicité dans son propre message :

ainsi va la vie, l'hirondelle a fait le printemps, un écran *idées noires*
branché sur un appareil respiratoire, pourquoi ne pas décider
d'un traitement post-traumatique dirigé sur une méta-recherche
exponentielle indexée sur le coût de la construction ?

structurellement il convient de ne pas se heurter à un schizoïde aux
manières simiesques, fût-il ingénieur en travaux forcés, qui mettrait
son génie déprimé au service de multinationales galactico-roses
bonbon.
effectivement une update du processus multi-threadé permettrait de
résoudre l'équation tourniboulée sans entrave à une météo hésitante et
toute relative, tant va la cruche à l'eau... pourvu qu'elle soit bonne
(et nul doute qu'elle l'est).

Je n'aurais pas pu dire mieux pour répondre avec une telle limpidité et un
tel brio à une telle question ennoncée aussi simplement. Bravo ! rofl
1 2