pb avec boost - Help

Marc G
bon, je sais, c'est pas stricto sensu du C++, mais c'est très lié
ça fait 3 h que j'essaye d'installer boost ou plutôt de compiler la
bibliothèque avec bjam et j'ai des tas de messages d'erreur
incompréhensibles pour moi !
donc :
1/ j'ai téléchargé boost-build-2.0-m11, boost_1_33_1 et bjam.exe (je suis
sous windows)
2/ j'ai défini le PATH
3) j'ai défini la variable d'environnement BOOST_BUILD_PATH qui désigne
C:\Logitheque\boost\boost-build-2.0-m11\boost-build
Quand je fais
> bjam --version
dans la console, le programme bjam est bien trouvé (c'est déjà ça)
3) J'utilise C++ Builder 6 et j'ai modifié le fichier user-config.jam comme
suit :
# Borland configuration
using borland ;

et ensuite...les problèmes commencent
je vais dans le dossier
c:\logitheque\boost\boost_1_33_1
je tape
>bjam --v2 debug release --prefix=c:\boost install
et là j'ai un tas de messages d'erreur !!!

error : No best alternative for libs/iostreams/build/boost_zlib
next alternative : required properties : (empty)
etc...
et aussi
Duplicate name of actual target blablabla
et plein d'autres...

bref , j'y comprends rien et ça me fais c.... !

d'où ma question :
1 ) est-ce qu'il existe quelque part sur le web une version ... déjà
compilée (pour windows) de la bibliothèque (lib et dll) :-)))
j'ai pas trouvé et honnêtement, ça serait plus simple !

2) ou alors est-ce que quelqu'un veut bien m'aider à distance (je crois que
c'est le plus simple !). I'm a poor lonesome developper...
Je lui offre une bonne bouteille de Champagne ou un confit de canard
(j'habite dans le Tarn)
Merci à vous !

Fabien LE LEZ
On Tue, 6 Mar 2007 12:38:04 +0100, "Marc G" :

c:logithequeboostboost_1_33_1
je tape
bjam --v2 debug release --prefix=c:boost install

N'y aurait-il pas contradiction ici sur le répertoire ?
À quoi "c:boost" correspond-il ?

Marc G
N'y aurait-il pas contradiction ici sur le répertoire ?
À quoi "c:boost" correspond-il ?
c'est le dossier dans lequel doivent créés les dossiers "include" et "lib"

En fait, je n'ai plus que la première solution, trouver des librairies déjà
compilées
parce que avec visual C++, la compilation démarre bien, je récupère quelques
fichiers dll et lib et puis j'ai le message qui tue :
cmd.exe a rencontré une erreur et doit fermer.
oups !
cette erreur se produit toujours au même niveau et honnêtement, ça dépasse
mes compétences !
Mais pourquoi n'est-il pas possible de récupérer directement les fichiers
dll/lib ?
je pense que ça serait plus simple pour beaucoup de monde.
Marc