Pb avec bootvis

bpr
Bonjour à tous,

J'ai systhématiquement des messages d'erreur quand je lance l'optimisation
de Bootvis (la phase de test est OK).

Durant la phase "Optimizing the système for boot performance" apparait le
message de warning "Timeout while waiting for schedule service to start".
Après avoir cliqué sur OK, apparait le message de warning "failed to defrag
the system, please defrag the disk manually before starting tracing"

J'ai tout essayé comme defrag avant la phase de test : defrag windows +
divers utilitaires de defrag mais rien ne change.

Quelqu'un aurait-il déjà rencontré ce pb ?

rolling
bpr a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Merci

Oui, et sur certains systèmes on ne peux rien y faire. Mais la legende
de Bootvis a vécu. Le gain est minime, voire inexistant, voire le temps
du chargement est rallongé. Je peux témoigner, j'ai fait passer Bootvis
sur des centaines de machines avant de me rendre compte que soit:
- il n'arrange rien
- il rallonge le temps de boot
D'ailleurs Microsoft ne le soutient plus.

--
o-=-rolling-=-o
Pour la reponse par email, cliquer sur:

bpr
Effectivement.

Je viens de trouver une solution. Il faut aller dans le gestionnaire des
services et mettre le "Planificateur de tâches" en démarrage automatique.
Plus de pb mais je n'ai rien gagné ou presque (5 s sur 2 mn ! ) :(

Cdt.