Pb avec borne Airport express et WPA

christophe.laronde_a-enlever
Bonjour,
J'ai mis une clé WPA entre mon macBook et le WRT qui me sert d'AP.
Evidemment, j'ai voulu faire de même pour la borne Airport Express qui
me sert pour écouter la musique depuis le macBook.
Après plusieurs manips, impossible de la faire se connecter à mon
réseau.
(connexion à "son réseau Apple xxx", pour lui mettre la clé WPA, puis
confirmation)

Quelle serait donc la subtilité qui m'a échappée ?

A+

--
Le wifi à Toulouse :
http://www.toulouse-sans-fil.net

Olida
On Oct 16, 9:09 pm,
(Christophe Laronde) wrote:
[...]

l'AE connait les réseaux WPA.
As-tu utilisé l'assistant de configuration,
je ne me souviens plus des détails, mais il faut lui dire qu'elle doit
participer au réseau.
..=> nom du réseau, WPA (lequel ? WPA2 ? )., password.

Essaie de faire un reset, et de détailler un peu plus tes
manipulations.

a+
Olivier
christophe.laronde_a-enlever
Olida wrote:

On Oct 16, 9:09 pm,
(Christophe Laronde) wrote:
> [...]

..=> nom du réseau, WPA (lequel ? WPA2 ? )., password.

Essaie de faire un reset, et de détailler un peu plus tes

Justement, j'ai fait ce que tu dis :
- reset
- configuration par wifi, avec Utilitaire airport ("utiliser la borne AE
pour écouter ma musique")
- sélection du réseau + saisie clé WPA personal
- redémarrage via Utilitaire Airport.

Et une fois rebranchée, le voyant orange clignote sans fin...

Ca m'ennuierait de revenir au réseau sans WPA, pour cause d'obligation
Hadopi, ou de remettre le cable audio macBook/chaine hifi.

A+