Pb avec carte graphique

esadr
Bonjour,

J'ai voulu installer Antivirus " antivir" pendant l'instal j'ai eu un ecran
bleu, en redemarrant j'ai un probleme avec la carte graphique ( Asus EN7300
GT ), je suis obligé d'installer le driver à chaque demarrage.

Merci pour vos avis eclaires.

Cdlt
Esadr

Florian Veillon
1/ Est-ce que le probleme est vraiment lie a Avira ?
Vous pouvez cliquer sur demarrer-executer et taper msconfig dans la fenetre
puis appuyer sur enter et desactiver ce qui est lie a Avira dans le dernier
onglet en haut a droite de la fenetre, puis redemarrer pour voir si le
probleme continue a se poser.

2/ Si non, le probleme est lie a Avira, auquel cas vous pouvez desinstaller
et reinstaller ce logiciel.
Pour sauvegarder vos donnees de configuration (y compris les exceptions)
afin que la desinstallation ne supprime pas tout, vous devez copier le
fichier AVWIN.INI a un autre endroit et le recopier au meme endroit qu'a
l'origine apres la reinstallation.
C'est situe par defaut dans : C:documents et settingsAll UsersApplication
DataAVWIN.INI.

3/ Si oui ou non, le mieux est surement de reinstaller Windows XP... et
reinstaller Avira par dessus un systeme propre.

Flo.