pb avec carte PCI IDE

1 réponse
lpjacomy3
J'ai un G4 AGP 400 gonflé à 1,25 G avec le système X.3.8
Je viens de rajouter une carte PCI IDE 133 et un DD interne 250G 100 en
maitre. en plus de 2 autre DD sur la carte d'origine
Si je démarre les disques ne sont pas reconnus et l'ecran rest tout
noir. Je suis obligé d'appuyer à chaque redémarrage sur le bouton près
de la pile qui arrête tout puis au redémarrage suivant les disques sont
reconnus mais je perds à chaque fois la date et l'heure
De quoi peut-il s'agir

1 réponse

Philippe Geneste
On Fri, 11 Mar 2005 08:29:04 +0100, Louis-Philippe Jacomy wrote:

As-tu pensé à indiquer à <Préférences Système--> Démarrage> où
était ton disque de boot. La configuration ayant changé, ce n'est peut
être pas inutile.
Ceci dit, j'ai eu pas mal de choses étranges avec une carte Acard et
plusieurs disques. Maintenant mon vieux Yikes n'a plus qu'un seul disque
connecté à l'Acard et ça fonctionne bien. C'est quand même un comble
pour une carte d'expansion.

Philippe

--
http://www.zigzagmusic.webhop.net/
Jazz en Lot-et-Garonne