pb avec carte sd

Sylvain
Bonjour,
Je viens d'acheter par correspondance une carte sd 512 mo hightspeed pour
mon Palm T5.
Impossible d'enregistrer dessus. Ce n'est pas le verrouillage; je peux
enrigistrer un fichier, tant que la carte est dans le lecteur, j'ai accès au
fichier mais si je l'enlève et la remets dans le lecteur de carte tout à
disparu!
De plus, Win me dit qu'il ne peut pas la formater.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Sylvain.

Ascadix
De la plume numérique de Sylvain, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

Bonjour,
Je viens d'acheter par correspondance une carte sd 512 mo hightspeed
pour mon Palm T5.

Quelle marque la carte SD ?

[...]

Lecteur de carte ..intégré au palm ou un lecteur autonome à coté ( genre sur
USB )

De plus, Win me dit qu'il ne peut pas la formater.

Faut pas formater une SD ave le format de base de winwin, il faut soit la
formater avec un apareil qui formate au format SD ( assez souvent, les APN à
carte SD savent faire ) sinon, télécharger le formateur SD dispo chez
Panasonic, il formate toutes les marques de SD ..mais par contre, n'accepte
pas tous les lecteurs de SD, il faut un matos de bonne qualité.

Si quelqu'un a une solution, merci d'avance.

Si tu reboot le Palm ..tu peut relire la carte et effacer ou crer un fichier
?

Sylvain.

--
@+
Ascadix

Sylvain
4319fc02$0$7833$
De la plume numérique de Sylvain, nous vîmes sortir un à un les octets du
messages suivant:

Quelle marque la carte SD ? UNE SOUS MARQUE DE CHEZ RUEDUCOMMERCE
[...]

sur USB ) LES DEUX SUR LE PALM ET LE PC

[...]

@+ MERCI DE TA REPONSE. J AI UNE ANCIENNE SD DE 8 MO SUR MON
DICTAPHONE CASIO ET AVEC IL N Y A PAS DE PROBLEME.
Ascadix
arrive.