Pb avec CD d'install de Win 2000

2 réponses
Stephane ANDREAU
Bonjour,
Mon CD rom d'installation de Windows 2000 est HS il c'est fendu a partir du
centre du cd vers l'exterieur.

Est ce quelqu'un aurait'il une solution concernant ce cd (original bien
entendu)? microsoft peut proceder à un échange ? Y a t'il un adresse ou un
N° de tel quelquonque ?

Merci pour vos réponses

SA

2 réponses

Stanislas Quastana [MS]
Bonjour Stéphane

Tu peux essayer de voir directement avec Microsoft France (je ne garantis
rien mais c'est ce que je ferais si j'avais ce problème)

Le numéro d'appel unique est le 0 825 827 829

Cordialement

--
Stanislas Quastana, CISSP
Architecte Infrastructure
Division Développeurs et Plate-Forme d'Entreprise
Microsoft France

"Stephane ANDREAU" wrote in message
news:
Bonjour,
Mon CD rom d'installation de Windows 2000 est HS il c'est fendu a partir
du centre du cd vers l'exterieur.

Est ce quelqu'un aurait'il une solution concernant ce cd (original bien
entendu)? microsoft peut proceder à un échange ? Y a t'il un adresse ou un
N° de tel quelquonque ?

Merci pour vos réponses

SA

Séverin TERRIER
Bonjour,

"Stanislas Quastana [MS]" écrivait dans
news: :

Bonjour Stéphane

Tu peux essayer de voir directement avec Microsoft France (je ne
garantis rien mais c'est ce que je ferais si j'avais ce problème)

Le numéro d'appel unique est le 0 825 827 829

Sinon, il y a toujours la possibilité, si ton CD est lisible, ou depuis un
autre CD d'installation, de te recréer un CD d'installation, qui peut
inclure le dernier SP :

http://severinterrier.free.fr/Boot/CD-Bootable.htm

Bye.
--
http://severinterrier.free.fr/Boot/ Tout est gratuit et en français.
CD de dépannage basé sur XP (ou 2003) avec interface graphique,
multitâche, support NTFS (lecture/écriture), réseau, gravure...
CD ou DVD Ultime, permettant d'installer plusieurs versions de
Windows, d'avoir des outils de dépannage, et beaucoup plus...
Disquettes de boot modulaires (support CD-Rom, réseau, NTFS, noms longs)