Pb avec clavier Multimedia Microsoft

3 réponses
B. Nicolas
Bonjour,

Je viens d'acheter un clavier Microsoft Wirless Multimedia Keyboard, or avec
ce clavier les touches de fonctions habituelles (F2, F3, etc.) ne sont plus
opérantes, et si j'installe le logiciel livré avec, les fonctions de ces
touches ne sont de toute façon plus les mêmes, avec mon ancien clavier, F3
permettais de chercher la clé suivante dans le registre, maintenant en
appuyant sur F3, rien ne se passe. Pareil avec Alt + F4 pour fermer une
application, ça ne marche plus, et l'aide en ligne ne dit rien à propos de
ces touches.

Merci pour votre aide.

B. Nicolas

3 réponses

Oliver One

Bonjour,

Je viens d'acheter un clavier Microsoft Wirless Multimedia Keyboard, or avec
ce clavier les touches de fonctions habituelles (F2, F3, etc.) ne sont plus
opérantes, et si j'installe le logiciel livré avec, les fonctions de ces
touches ne sont de toute façon plus les mêmes, avec mon ancien clavier, F3
permettais de chercher la clé suivante dans le registre, maintenant en
appuyant sur F3, rien ne se passe. Pareil avec Alt + F4 pour fermer une
application, ça ne marche plus, et l'aide en ligne ne dit rien à propos de
ces touches.

Merci pour votre aide.

B. Nicolas

Il n'y a pas une touche F-Lock sur le clavier ?

--
Olivier

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
B. Nicolas s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Je viens d'acheter un clavier Microsoft Wirless Multimedia Keyboard,
or avec ce clavier les touches de fonctions habituelles (F2, F3,
etc.) ne sont plus opérantes, et si j'installe le logiciel livré
avec, les fonctions de ces touches ne sont de toute façon plus les
mêmes, avec mon ancien clavier, F3 permettais de chercher la clé
suivante dans le registre, maintenant en appuyant sur F3, rien ne se
passe. Pareil avec Alt + F4 pour fermer une application, ça ne marche
plus, et l'aide en ligne ne dit rien à propos de ces touches.

Encore qui ne sait pas lire ! ;-)

Qui n'a pas pris la peine de consulter le mode d'emploi, ....

Tous ces claviers MS sont dotés d'une touche intitulée "F Lock" (à droite,
au dessu du pavé numérique) ou un bouton "Verr fonctions" (à gauche) suivant
le modèle, qu'il faut presser pour activer les touches Fn traditionnelles.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

B. Nicolas
"Jean-Claude BELLAMY" a écrit dans le
message de news: 41de9a84$0$3531$
Dans le message news: ,
B. Nicolas s'est ainsi exprimé:

Bonjour,

Je viens d'acheter un clavier Microsoft Wirless Multimedia Keyboard,
or avec ce clavier les touches de fonctions habituelles (F2, F3,
etc.) ne sont plus opérantes, et si j'installe le logiciel livré
avec, les fonctions de ces touches ne sont de toute façon plus les
mêmes, avec mon ancien clavier, F3 permettais de chercher la clé
suivante dans le registre, maintenant en appuyant sur F3, rien ne se
passe. Pareil avec Alt + F4 pour fermer une application, ça ne marche
plus, et l'aide en ligne ne dit rien à propos de ces touches.

Encore qui ne sait pas lire ! ;-)

Qui n'a pas pris la peine de consulter le mode d'emploi, ....

Tous ces claviers MS sont dotés d'une touche intitulée "F Lock" (à
droite,

au dessu du pavé numérique) ou un bouton "Verr fonctions" (à gauche)
suivant

le modèle, qu'il faut presser pour activer les touches Fn
traditionnelles.

--
May the Force be with You!
La Connaissance s'accroît quand on la partage
----------------------------------------------------------
Jean-Claude BELLAMY [MVP] - http://www.bellamyjc.org
*

Salut J.C.

C'est bon merci...

B. Nicolas