Pb avec clavier Multimedia Microsoft

B. Nicolas
Bonjour,

Je viens d'acheter un clavier Microsoft Wirless Multimedia Keyboard, or avec
ce clavier les touches de fonctions habituelles (F2, F3, etc.) ne sont plus
opérantes, et si j'installe le logiciel livré avec, les fonctions de ces
touches ne sont de toute façon plus les mêmes, avec mon ancien clavier, F3
permettais de chercher la clé suivante dans le registre, maintenant en
appuyant sur F3, rien ne se passe. Pareil avec Alt + F4 pour fermer une
application, ça ne marche plus, et l'aide en ligne ne dit rien à propos de
ces touches.

Merci pour votre aide.

B. Nicolas

Oliver One

[...]

Il n'y a pas une touche F-Lock sur le clavier ?

--
Olivier

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message news: ,
B. Nicolas s'est ainsi exprimé:

[...]

Encore qui ne sait pas lire ! ;-)

Qui n'a pas pris la peine de consulter le mode d'emploi, ....

Tous ces claviers MS sont dotés d'une touche intitulée "F Lock" (à droite,
au dessu du pavé numérique) ou un bouton "Verr fonctions" (à gauche) suivant
le modèle, qu'il faut presser pour activer les touches Fn traditionnelles.

--
May the Force be with You!
*

B. Nicolas
[...]