Pb avec clé Usb

6 réponses
bret 05
Salut à tous
j'ai une clé Usb qui ne fonctionne plus, elle est détectée quand je la
branche,
mais il me dit qu'elle n'est pas formatée dans le poste de travail.
Si je veux la formater il me propose comme taille 120 Ko alors qu'elle fait
512 Mo
et de toutes façons il n'arrive pas à la formater.
Existe-t-il un moyen de la récupérer ou je la met direct à la poubelle ?

Merci
@+Phil

6 réponses

MAC GYVER
"bret 05" a écrit dans le message de news:
450fcee3$0$17148$
Salut à tous
j'ai une clé Usb qui ne fonctionne plus, elle est détectée quand je la
branche,
mais il me dit qu'elle n'est pas formatée dans le poste de travail.
Si je veux la formater il me propose comme taille 120 Ko alors qu'elle
fait

512 Mo
et de toutes façons il n'arrive pas à la formater.
Existe-t-il un moyen de la récupérer ou je la met direct à la poubelle ?

Merci
@+Phil

BOnjour,
Essayez là sur un autre poste.

bret 05
Salut
BOnjour,
Essayez là sur un autre poste.

ça c'est déjà fait, même prob

merci
@+Phil

"MAC GYVER" a écrit dans le message de news:
%237M$I%

"bret 05" a écrit dans le message de news:
450fcee3$0$17148$
Salut à tous
j'ai une clé Usb qui ne fonctionne plus, elle est détectée quand je la
branche,
mais il me dit qu'elle n'est pas formatée dans le poste de travail.
Si je veux la formater il me propose comme taille 120 Ko alors qu'elle
fait

512 Mo
et de toutes façons il n'arrive pas à la formater.
Existe-t-il un moyen de la récupérer ou je la met direct à la poubelle ?

Merci
@+Phil

BOnjour,
Essayez là sur un autre poste.

~Jean-Marc~ [MVP]
Salutations bret 05, tu nous disais :

Essayez là sur un autre poste.

ça c'est déjà fait, même prob

Voir sur le site du fabricant si il existe un utilitaire de réparation.

Dans le cas contraire, j'ai bien peur que ça se finisse à la
poubelle...

@+

--
~Jean-Marc~ MVP Shell/User Fr
- http://msmvps.com/blogs/docxp/ -
- http://docxp.mvps.org -

Nina Popravka
On Tue, 19 Sep 2006 14:52:00 +0200, "bret 05" wrote:

ça c'est déjà fait, même prob
==> poubelle.

A moins d'avoir un goût pour l'acharnement thérapeutique :-)
--
Nina

KaYaK
bret 05 a couché sur son écran :
Salut à tous
j'ai une clé Usb qui ne fonctionne plus, elle est détectée quand je la
branche,
mais il me dit qu'elle n'est pas formatée dans le poste de travail.
Si je veux la formater il me propose comme taille 120 Ko alors qu'elle fait
512 Mo
et de toutes façons il n'arrive pas à la formater.
Existe-t-il un moyen de la récupérer ou je la met direct à la poubelle ?

Merci
@+Phil

Si cela peut t'aider.
sous win xp, le dégragmenteur diskeeper (je dis bien le défragmenteur)
ne me reconnait pas la capacité d'un CF de 512 Mo d'un APN. Il
m'affiche 128 Mo ! Il m'informe en outre qu'il peut pas lire le support
16 bits.
Curieux, n'est-il pas ?

--
Imagine
Imagine , there's no Personal Computer
No Windows XP, no viruses,
Nothing to repare or upgrade
And no news-groups too
It isn't hard to do.
Imagine all the people
living in peace
You may say I'am a dreamer.

bret 05
Ok
donc à priori je mets la clé à la poubelle !
ce qui m'embète c'est que j'en utilise au moins 3 autres depuis plus
longtemps sans aucun prob !
Tant pis merci à tous ceux qui m'ont répondu !
@+Phil

"bret 05" a écrit dans le message de news:
450fcee3$0$17148$
Salut à tous
j'ai une clé Usb qui ne fonctionne plus, elle est détectée quand je la
branche,
mais il me dit qu'elle n'est pas formatée dans le poste de travail.
Si je veux la formater il me propose comme taille 120 Ko alors qu'elle
fait 512 Mo
et de toutes façons il n'arrive pas à la formater.
Existe-t-il un moyen de la récupérer ou je la met direct à la poubelle ?

Merci
@+Phil