Pb avec clients Win. 95 ?

AA
Bonjour,

je suis actuellement sous SBS 4.5 et j'ai des clients sous quasiment tous
les OS Windows (95,98, NT4, W2K, WinXP). Je dois changer de serveur et
j'envisage donc d'en profiter pour passer sur SBS2003. Y-a t'il des pb de
cohabitation entre SBS2003 et des clients sous Win 95 ou 98 (hormis
l'incompatibilité d'Outlook 2003).

Merci d'avance .

Anthony.

GG [MVP]
Bonjour,

Y-a
t'il des pb de cohabitation entre SBS2003 et des clients sous Win 95
ou 98 (hormis l'incompatibilité d'Outlook 2003).

Non aucun mise a part ça, mais sans Outlook 2003 point d'antispam,
il faut envisager l'achat d'un antispam autre j'ai fait une fiche sur mon
site, pour NT4 SP6 obligatoire, et si serveur intégré au domaine client
AD c'est mieux.

--
Cordialement.
GG.
Pierrot
Bonjour,

je pense tout de même qu'il vous faudra installer dsclie.exe pour vous
connecter sur le domaine 2003 sans cela vous ne pourrait pas ouvrir de
session avec les postes sous 95.
Reste la façon de vous authentifier qui n'est pas sécurisée avec les 9x.

Bonne réception

"AA" wrote:

[...]

GG [MVP]
Bonjour,

je pense tout de même qu'il vous faudra installer dsclie.exe pour vous
connecter sur le domaine 2003 sans cela vous ne pourrait pas ouvrir de
session avec les postes sous 95.

Absolument si WINS est Netbios au dessus de TCP/IP sont correctement
sur le serveur SBS cela fonctionne très bien sans le client AD.

Reste la façon de vous authentifier qui n'est pas sécurisée avec les
9x.

Expliquer correctement sur mon site.

--
Cordialement.
GG.
GG [MVP]
> Absolument

Absolument pas je voulais plutot dire.
Aucunement besoin d'installer le client
si WINS est Netbios au dessus de TCP/IP sont correctement
sur le serveur SBS cela fonctionne très bien sans le client AD.

Excusez pour l'oubli de la négation.

--
Cordialement.
GG.