Pb avec CodeSafe

1 réponse
David
Bonjour,

J'utilisais CodeSafe pour stocker mes mots de passe sur mon Series5, or
l'écran de celui-ci m'a laché après 6 ans de bons et loyaux services.
Je n'arrive à faire fonctionné CodeSafe sur l'emulateur EPOC car le fichier
CLIPTEXT.OPX d'origine ne semble pas tourné dessus.

Quelqu'un aurait un CLIPTEXT.OPX compatible Emulateur EPOC ER3 ?

Merci.

1 réponse

J.
La':
http://www.mcaleely.com/psion/OPX/
J.

"David" a écrit dans le message de
news:4156b08a$0$5297$
.....> CLIPTEXT.OPX d'origine ne semble pas tourné dessus.

Quelqu'un aurait un CLIPTEXT.OPX compatible Emulateur EPOC ER3 ?