PB avec convocation de réunion!!!

Dan
Bonjour, j'ai un problème quand quelqu'un m'envoi une convocation de réunion.
Je ne reçoit aucun message dans la boite de réception de cette personne là
et pourtant quand je vais voir dans le calendrier, la convocation est là!

merci à l'avance!

--
DAn

JièL
Bonjoir(c) Dan

[...]

Vérifiez : menu Outils, Options, Options du calendrier, Planifications
des ressources, décochez tout

merci à l'avance!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT