PB avec convocation de réunion!!!

1 réponse
Dan
Bonjour, j'ai un problème quand quelqu'un m'envoi une convocation de réunion.
Je ne reçoit aucun message dans la boite de réception de cette personne là
et pourtant quand je vais voir dans le calendrier, la convocation est là!

merci à l'avance!

--
DAn

1 réponse

JièL
Bonjoir(c) Dan

Bonjour, j'ai un problème quand quelqu'un m'envoi une convocation de réunion.
Je ne reçoit aucun message dans la boite de réception de cette personne là
et pourtant quand je vais voir dans le calendrier, la convocation est là!

Vérifiez : menu Outils, Options, Options du calendrier, Planifications
des ressources, décochez tout

merci à l'avance!

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
http://forums.offices.free.fr/
Là bas mieux qu'en face