Pb avec Ctrl + Maj + Entrer

Sylvain Branchu
Bonsoir,
Un truc qui me rends compl=E8tement marteau !
J'=E9cris une formule par ex : =3DL2
Je s=E9lectionne les 3 lignes d'en dessous, je fais Ctrl + Entrer, j'obtien=
s :
=3DL2
=3DL3
=3DL4
=3DL5
Tout baigne !
Mais je fais une formule matricielle
Je fais donc Ctrl + Maj + Entrer et l=E0 j'obtiens :
{=3DL2}
{=3DL2}
{=3DL2}
{=3DL2}

Argh, je deviens barjot !!!
A l'aide,
Merci,
SB

DanielCo
Bonjour DanielCo,
Je cherche bien à faire une formule matricielle qui se réfère aux lignes...
Je voudrais (comme j'ai avec XL 2003)
{=L2}
{=L3}
{=L4}
{=L5}
Marci beaucoup,

Bonjour,
Quelle est la différence entre "=L2" et "{=L2}" ?
Les formules matricielles travaillent sur des plages, elles n'ont pas
d'intérêt sur une cellule. D'autre part, le résultat est le même avec
Excel 2003 et Excel 2010.
Daniel
Sylvain Branchu
Le vendredi 4 avril 2014 10:52:25 UTC+2, DanielCo a écrit :
> [...]

Les formules matricielles travaillent sur des plages, elles n'ont pas

d'intérêt sur une cellule. D'autre part, le résultat est le même avec

Je crois que j'ai compris mon pb :
Je pensais qu'il était possible de "recopier" une formule matricielle ave c un Ctrl + Enter comme on le fait pour une formule standard... avec les r éférence qui s'adaptent...
J'ai donc copier la cellule qui contient ma matricielle, sélectionné l es cellules où je veux qu'elle aille et fait un simple Ctrl+V...
Bref merci à tous de vous être penchés sur mon cas, pas forcément t rès clair...
SB
1 2