pb avec curseur et clic dans windows mail

mikestef
bjr

je ne sais pas si je suis sur le bon forum

cependant seriez vous à même de me dire ce qui se passe :

depuis une semaine, je galère ds windows mail notamment et aussi ds word
avec mon curseur qui est recalcitrant : difficultés pour le déplacer ,
difficultés pour selectionner, difficultés pour ouvrir des dossiers : il
faut faire de nombreux clics pour arriver à placer

mon curseur, s'y reprendre à plusieurs fois pour selectionner un texte
etc... copier, coller

j'ai fait une analyse de l'ordi : virus , spywares etc... CELA NE CHANGE
RIEN en ayant supprimé des spywares

j'ai defragmenté

j'ai windows vista , windows mail ...

MERCI POUR VOTRE AIDE
Daniel
http://www.an-st-claude.fr/
http://www.utan-region-bourgogne-franche-comte.fr/

Gloops
Après trois essais d'envoyer ma réponse, j'essaie d'envoyer autre cho se,
pour voir.
Gloops
Oh, mais j'ai du mal, à répondre, ici.
Je viens de redémarrer mon logiciel, le coup d'après je redémarre W indows.
mikestef
merci pour votre aide
c'était bien un pb de souris !
je l'ai remplacée

[...]