PB avec curseur

Nelly PATIER
Bonjour,

J'utilise Windows Media Player 9 sous windows 2000,
avec des fichier AVI compress=E9 en DIVX

Lorsque je positionne mon curseur =E0 un instant donn=E9 dans
la vid=E9o, l'image affich=E9e ne correspond pas =E0 celle lors
de la lecture normale de la vid=E9o.

Je vais le meme test sous windows XP, et l=E0 aucun soucis.

Si quelqu'un =E0 une piste?

Merci d'avance

Nelly PATIER

Jango78

Lorsque je positionne mon curseur à un instant donné dans
la vidéo, l'image affichée ne correspond pas à celle lors
de la lecture normale de la vidéo.

Bonjour,

Histoire de répondre quelquechose, décalage de performances entre Win2k
et XP par rapport à Media 9 dont la version diffère selon l'OS, ou
mémoire tampon ou accélération vidéo (?)...

J78.

--
L'important, ce n'est pas ce qu'on réussit, c'est ce qu'on essaie...
Jango78 - jango78@"chaud"mail.com lol