Pb avec Dcount

Flow
Bonjour a tous,

voila j'ai une requete "QryRegions" avc les champs Region, Country,
MemberID.

Je cherche a faire une requete basée dessus et qui m'afficherait le nombre
de MemberID par regions et par pays

j'en suis la :

SELECT QryRegions.Region, QryRegions.Country, Count(QryRegions.MemberID) AS
CompteDeMemberID, DCount("[MemberID] ","QryRegions","[Region] ='america'")
AS CompteRegion
FROM QryRegions
GROUP BY QryRegions.Region, QryRegions.Country
ORDER BY Count(QryRegions.MemberID) DESC;

Comme vous le voyez je suis obligé de rentrer le critere america et je
n'arrive pas a lui faire faire le Dcount pour chaque Region ...
Et je commence a bloquer un peu... alors si vous savez comment faire...

Flow
OK , je pense que tu as raison pour l'analyse croisée.
Merci.

"Daniel STROOBANTS" a écrit dans le message
de news: co9258$d1i$
Bonjour,

Il faudrait voir le but de la requête mais, pour ma part, j'utiliserais
plutôt une analyse croisée.
Cordialement
Daniel STROOBANTS
41a7a75c$0$10780$