pb avec des tableaux

4 réponses
mounirrr2002
Bonjour a tous,

JE travaille sur un logiciel qui me permet de faire un rapport de mes
resultats et de l'exporter directement sous word.

LEs resultats sont donnees sous formes de tableaux. Tous les tableaux sont
bien faits (bon nombre de colonne, ligne...) mais toutes les donnees sont
placees sur la premiere colonne du tableau...
Les cases d'a cote restent vides. Je pense que le probleme vient de word
(une option a activer peut etre?) mais j'ai beau chercher je n'arrive pas a
trouver.

Quelqu'un peut-il m'aider??

Merci.

4 réponses

Tisane
Bonjour mounirrr2002,

JE travaille sur un logiciel qui me permet de faire un rapport de mes
resultats et de l'exporter directement sous word.
LEs resultats sont donnees sous formes de tableaux. Tous les tableaux sont
bien faits (bon nombre de colonne, ligne...) mais toutes les donnees sont
placees sur la premiere colonne du tableau...
Les cases d'a cote restent vides. Je pense que le probleme vient de word
(une option a activer peut etre?) mais j'ai beau chercher je n'arrive pas
a
trouver.

Il faudrait en dire un peu plus sur le logiciel qui exporte vers Word et
surtout sur le fichier récupéré par Word.
Il s'agit peut-être du séparateur de champs qui n'est pas compatible.
Le tableau est généré dans Word à la volée ou il est dajà dans un modèle ?

--
Tisane

mounirrr2002
Tisane,

Ce n'est pas un probleme de comptabilite Word-logiciel (interne a la
societe), puisque des collegues de travail n'ont pas ce probleme lors du
"transfert".
Quand a ta question concernant les tableaux, ils sont deja dans un modele.

MErci

"Tisane" wrote:

Bonjour mounirrr2002,

JE travaille sur un logiciel qui me permet de faire un rapport de mes
resultats et de l'exporter directement sous word.
LEs resultats sont donnees sous formes de tableaux. Tous les tableaux sont
bien faits (bon nombre de colonne, ligne...) mais toutes les donnees sont
placees sur la premiere colonne du tableau...
Les cases d'a cote restent vides. Je pense que le probleme vient de word
(une option a activer peut etre?) mais j'ai beau chercher je n'arrive pas
a
trouver.

Il faudrait en dire un peu plus sur le logiciel qui exporte vers Word et
surtout sur le fichier récupéré par Word.
Il s'agit peut-être du séparateur de champs qui n'est pas compatible.
Le tableau est généré dans Word à la volée ou il est dajà dans un modèle ?

--
Tisane

Ce n'est pas un probleme de comptabilite Word-logiciel (interne a la
societe), puisque des collegues de travail n'ont pas ce probleme lors du
"transfert".
Quand a ta question concernant les tableaux, ils sont deja dans un modele.

Je ne parle pas d'incompatibilité entre Word et le logiciel, mais du
séparateur de champs.
Si les tableaux sont déjà dans le modèle, il est donc normal qu'ils soient
"bien faits".
Vérifie le séparateur de champs dans le Panneau de configuration |
Paramètres régionaux (ou Options Régionales selon ta version de Windows).
Il s'appelle aussi Séparateur de liste. Tu devrais avoir le ";"
Il n'est peut-être pas le même sur les autres postes (ou inversement).

--
Tisane

JE travaille sur un logiciel qui me permet de faire un rapport de mes
resultats et de l'exporter directement sous word.
LEs resultats sont donnees sous formes de tableaux. Tous les tableaux
sont
bien faits (bon nombre de colonne, ligne...) mais toutes les donnees
sont
placees sur la premiere colonne du tableau...
Les cases d'a cote restent vides. Je pense que le probleme vient de
word
(une option a activer peut etre?) mais j'ai beau chercher je n'arrive
pas
a
trouver.

Il faudrait en dire un peu plus sur le logiciel qui exporte vers Word et
surtout sur le fichier récupéré par Word.
Il s'agit peut-être du séparateur de champs qui n'est pas compatible.
Le tableau est généré dans Word à la volée ou il est dajà dans un modèle
?

--
Tisane

mounirrr2002
Merci Tisane!!!!!

Il fallait bien remplacer la , par un ; dans le separateur de liste.

Cheers