Pb avec des tables oracle liées

Fred
Bonjour,

Lorsque je lie des tables oracle contenant des nombres=20
d=E9cimaux, je ne peux pas voir ne modifier ces derniers
tous les champs apparaissent en erreur

Quelqu'un a-t-il une explication ?

Gaël Schmitt [MS]
Bonjour,

Essayé de modifier vos paramètre régionaux en mettant la virgule (ou le
point) comme séparateur décimal.

Gael.
"Fred" a écrit dans le message de
Bonjour,

Lorsque je lie des tables oracle contenant des nombres
décimaux, je ne peux pas voir ne modifier ces derniers
tous les champs apparaissent en erreur

Quelqu'un a-t-il une explication ?
Fred
Bonjour,

Le fait de changer les paramètres régionaux ne change rien.
De plus il m'affiche un msg bizzard :'la précision du
champ décimal est trop petite pour accepter la valeur que
vous avez essayé d'ajouter'

Quand j'ai déclaré mon champ sous oracle, c'était un
numérique de longueur 4 et d'echelle 2.
La valeur que je veux rentrer est 1,5 ce qui ne devrait
pas poser de pb.

Avez-vous une idée ??

Frederic

"Fred" a écrit dans
[...]

.

Patrick
Bonjour,
Il te faut le driver ODBC ORACLE 9.00.15.00 qui te
permetteras de modifier dans la fenêtre "Oracle ODBC
Driver Configur
Désolé pour la réponse partielle.
Tu dois avoir la version 9.00.15.00 de l'ODBC ORACLE et
dans la fenêtre "Oracle ODBC Driver Configuration" de
l'"Administrateur de source de données ODBC", dans
l'onglet "Application", sélectionne dans le
champ "Numéric Setting" la valeur "Use US setting"