pb avec deux cartes !!

1 réponse
lolo
Bonjour,
Je vous donne le pb.
J'ai un pc connecte a un reseau via une carte reseau pour un reseau
d'entreprise, et j'ai un modem routeur ADSL branche sur ce meme poste (
olitec) qui est reconnu comme une seconde carte reseau ( ce qui est normal).
Une fois l'acce ADSL configure je peux m'y connecter a la seule condition
que mon reseau (d'entreprise soit deconnecte).
Comment faire pour avoir les deux reseaux en meme temps.
Merci de vos reponses.
A+

1 réponse

Fabrice [MVP]
bonjour,

Faut lancer l'assistant de connexion Internet, puis lui dire que tel carte
sert au net, et tel carte au réseau local.

--

Fabrice
Microsoft MVP
http://www.fab3d.fr.st
Faq Windows XP :
http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm

"Le savoir vaut mieux qu'une illusion, accepter sans comprendre, c'est la
raison."

"lolo" a écrit dans le message de
news:c7f8cu$8ol$
Bonjour,
Je vous donne le pb.
J'ai un pc connecte a un reseau via une carte reseau pour un reseau
d'entreprise, et j'ai un modem routeur ADSL branche sur ce meme poste (
olitec) qui est reconnu comme une seconde carte reseau ( ce qui est
normal).

Une fois l'acce ADSL configure je peux m'y connecter a la seule condition
que mon reseau (d'entreprise soit deconnecte).
Comment faire pour avoir les deux reseaux en meme temps.
Merci de vos reponses.
A+