pb avec disque dur sur ancien portable

Le
cdide
bonjour

j'ai recupere un disque dur de 12 go ,,et mon olivetti pc 133 (portable) ne
reconnait que 8.5
go dans le bios
avec quel soft je peux declarer 12 go ???
mon disque dur : ibm 2.5 pouces
je ne veux surtout pas mettre mon bios a jour ,,,
je sais qu'il existe EZ mais qu'elle version dois je utiliser pour des disques
durs ibm??
merci par avance
sianiram
Le #905295
"CDide" news:
[...]

Salut,

de toutes façons, je ne pense pas que tu trouves un bios qui gerera au
dessus de 8 vu que ton PC doit déja daté, mais par contre chaque marque de
DD a fait des softs pour forcer la reconnaissance de leurs DD, donc tu dois
aller voir sur le site IBM et si tu ne trouves pas demande par mail au
service technique.

Bonne chance.

Pierre.