Pb avec les Dossiers de partage

Nouba
Bonjour,
Lorsque je veux ouvrir un fichier qui se trouve dans mes dossiers de
partage, WindowsLiveMessenger plante systématiquement.
Quelqu'un a-t-il une solution?
Merci d'avance et bonne journée.

Hello Nouba !
[...]

Ne perdez pas votre temps avec les DP, car la nouvelle version de wl
messenger qui devrait sortir dans qq jours ABANDONNE DEFINITIVEMENT
cette fonctionnalité. C'est remplacé avantageusement par SkyDrive qui
passe à 25 Go !

--
Bien cordialement, Georges
http://papynet.mvps.org/Vista/Vista.htm
Toto
En réponse à * [MS-MVP]* s'exprimant dans :
[...]

Dommage, car je trouvais cette fonctionnalité très facile et très pratique.
Je l'ai utilisée à de multiples reprises sans difficulté, il n'y avait pas
plus simple que de glisser des fichiers dans ce dossier.