pb avec dvdrip

MxPh
Bonjour lorsque je lance dvdrip à l'aide d'une tache cron j'obtiens ce
message :

> Mon May 10 06:37:04 2004 Gtk-WARNING **: cannot open display: at
> /usr/share/perl5/Video/DVDRip/GUI/Main.pm line 48

Précisions la tache cron a été éditée en faisant crontab -u
UTILISATEUR -e

et quand je lance la même commande que celle programmée dans cron sous
UTILISATEUR ça marche...

Comment remédier à cela ?

Ph

no_spam
On Mon, 10 May 2004 02:47:18 +0000, MxPh wrote:

[...]

Ajouter export DISPLAY=:0
dans le script lancé par cron.
Ou, si ce n'est pas un script:
env DISPLAY=:0 <ma_commande>
dans la crontab devrait aller.

MxPh
Le Mon, 10 May 2004 06:28:21 +0200,
Dans le forum fr.comp.os.linux.configuration,

Ajouter export DISPLAY=:0
dans le script lancé par cron.
Ou, si ce n'est pas un script:
env DISPLAY=:0 <ma_commande>
dans la crontab devrait aller.

Merci. Cela marche impec.

Par contre je ne comprend pas ma solution. En effet j'avais fait

export DISPLAY=:0.0 car j'avais

phi $ xdpyinfo
name of display: :0.0

Quelle est la différence entre :0 et :0.0 ?

--
Ph