Pb avec "Envoyer vers" sous office xp

DHOLLANDE Alain
Bonjour,

J'ai un parc de pc sous windows 2000 pro avec office xp.
J'utilise une messagerie domino/notes v6.

Voici mon problème:
Sous word ou excel, impossible d'utiliser la fonction "Envoyer vers" (la
messagerie notes).

Par contre cela fonctionne sous office 2000.

Merci de votre aide.

Hervé Branchu
Bonjour Alain

1- vérifier que notes est bien le service de messagerie par défaut
2- dans le fichier win.ini ajouter les ligne suivante
[Mail]
MAPI=1
CMC=1
CMCDLLNAME=mapi.dll