PB AVEC ETATS

HandiBasket
Bonsoir à tous

Voilà j'ai un petit pb :)

dans mes bases Access (97 & 2000) je n'arrives plus a modifié ouvrir ou
importer mes états !:(, par contre je peux créer de nouveaux états tous est
Ok ?????
j'ai réinstallé Access 97 & 2000 , le sp6 (je suis sous NT) rien ni fait

mes états étaient créés sur une imprimante qen réseau avec une adresse IP
cette imprimante à été installé de nouveau pour des pb d'impression sur un
port "virtuel" HP je me suis dis que le pb venais peut etre de là?

Merci Bcp à tous

Bonne soirée

Marc

3stone
Salut,

"HandiBasket"
> [...]
| cette imprimante à été installé de nouveau pour des pb d'impression sur un
| port "virtuel" HP je me suis dis que le pb venais peut etre de là?

Il devrait toujours être possible d'ouvrir un état en mode création...

Si tu crée une nouvelle base, pour test... y arrive-tu à créer un état ?

Si oui, je pencherai pour une corruption de ta base :-(
Crée une base vide et importe y l'ancienne via le menu
Fichier, Données extérieures, Importer...

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
HandiBasket
Bonsoir Pierre,

Merci de ton aide mais j'i déja fais ceci :(( , les "anciens" de toutes mes
bases ne souvrrent pas , et concernant l'import dans une nouvelle base vide
tout est ok saudf ces satanés états :(

@+ M

OJw#
Salut,