Pb avec un exe mis en service

lucio
Bonjour,
J'ai plac=E9 un exe en tant que service ! Je n'ai aucun=20
probl=E8me pour l'installer par contre d=E8s que je veux le=20
d=E9marrer je rencontre le probl=E8me suivant :
<<Erreur 1503 le service n'a pas repondu assez vite a la=20
demande de lancement ou de controle>>

Il me fait bien toutes les actions pr=E9sentent dans le=20
form_load de mon exe mais il plante juste apr=E8s.
Que le service soit en manuel ou en automatique je=20
rencontre le m=EAme probl=E8me.

J'en deduit qu'il faut que je lui rajoute une ligne dans=20
dans l'exe qui dit que le service est bien d=E9marr=E9 mais je=20
ne sais pas quoi ni o=F9 ? Si quelqu'un pouvais m'aider =E7a=20
me serait d'un tres grand secours !
=20
D'avance merci pour votre aide.

seb-seb
comment tu fais pour mettre un exe en service ?
merci
lucio57
J'ai recuperé une page de module avec toutes les
declarations en cherchant sur Google mais je ne sais plus
exactement où ! Je crois que j'ai tapé installer un
service sous google. Dans cette page de code il y a une
fonction installservice() j'ai appelé cette fonction et ça
marché bien en renseignant les bons parametres
[-LT-]
???

c quoi la question ?