Pb avec Exmerge pour l'import de boites aux lettres.

tdbear
Bonjour,
après avoir fait des tests sur un domaine en maquette j'ai essayé d'importer
mes boites aux lettres avec Exmerge. Lors du maquettage, tout fonctionnait à
merveille mais sur le véritable domaine j'obtiens ce message pour chaque
boite aux lettres lors de l'import des mails:
Error extracting information from server DN ''
(CMapiSession::GetInfoFromProfile)

J'avoue ne pas comprendre car la procédure était exactement la même.

tdbear
Info en plus:
Dans le gestionnaire des utilisateurs et ordinateurs, j'arrive à créer des
boites aux lettres (click droit sur le user, taches exchange). Mais une fois
la boite créée impossible, à partir d'Outlook 2000 sur un poste client, d'y
avoir accès !!!