Pb avec Exmerge pour l'import de boites aux lettres.

1 réponse
tdbear
Bonjour,
après avoir fait des tests sur un domaine en maquette j'ai essayé d'importer
mes boites aux lettres avec Exmerge. Lors du maquettage, tout fonctionnait à
merveille mais sur le véritable domaine j'obtiens ce message pour chaque
boite aux lettres lors de l'import des mails:
Error extracting information from server DN ''
(CMapiSession::GetInfoFromProfile)

J'avoue ne pas comprendre car la procédure était exactement la même.

1 réponse

tdbear
Info en plus:
Dans le gestionnaire des utilisateurs et ordinateurs, j'arrive à créer des
boites aux lettres (click droit sur le user, taches exchange). Mais une fois
la boite créée impossible, à partir d'Outlook 2000 sur un poste client, d'y
avoir accès !!!

"tdbear" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,
après avoir fait des tests sur un domaine en maquette j'ai essayé
d'importer

mes boites aux lettres avec Exmerge. Lors du maquettage, tout fonctionnait
à

merveille mais sur le véritable domaine j'obtiens ce message pour chaque
boite aux lettres lors de l'import des mails:
Error extracting information from server DN ''
(CMapiSession::GetInfoFromProfile)

J'avoue ne pas comprendre car la procédure était exactement la même.