pb avec explorer

Thierry LH
Bonsoir
Je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'ai un problème récurent
avec mon PC. J'ai sans arrêt le message "e explorer.exe a rencontré un
problème et doit fermer". Que faire pour y remédier ?
Merci de votre aide
T LH

georges j-m
[...]

Bonsoir,

Ce n'est pas le bon forum, il serait préférable d'aller sur le forum qui
concerne ton Système d'Exploitation qui est un Windows mais lequel.
--
Cordialement
Georges

survietamine
Mon systéme est Window XP pro
Merci

salut,
Peut être :

microsoft.public.fr.windowsxp.debutants
microsoft.public.fr.windowsxp
alt.fr.comp.os.ms-windows.xp

mighan
"survietamine" a écrit dans le message de
news: 471ff730$0$24191$
[...]

salut, le 2ème serait le plus adapté, ou bien news://fr.comp.os.ms-windows
Essai d'envoyer le rapport d'erreur et lire la conclusion si elle est
donnée, ça marche pas souvent mais ça m'a une fois donné la solution que
jamais je n'aurai pue trouver autrement :-)