Pb avec Explorer.exe au demarrage du pc

Bruno
Biunjour je vous =E9crsi parce que j'ai un pb, lorque je=20
demarre mon pc, tout va bien, une fois le demarrage fini,=20
je re=E7oit ce message: "Explorer.EXE a rencontr=E9 un=20
probl=E8me et doit fermer. Nous vous prions de nous=20
excuser......"
Qu'est ce que je dois faire pour que =E7a aille mieux

pc
Win XP Pro
Athlon XP 2400+
512Mo DDr

Noel38
J'ai eu le meme soucis avec explore qui ne se lancait pas
plus d'icon ni bare de tache que le fond d'ecran.
J'ai installé le service pack 1 de xp (128mb) et ca a
fonctionné.
Essaye ca.
A+

Bruno
C'est exactement ce probleme la que j'ai mais, tu l'as
trouvé ou le service pack 1?
FDDKDR
Bonsoir,

"Bruno" a écrit dans le message de
news: 0ca801c47b14$49bbe6f0$
C'est exactement ce probleme la que j'ai mais, tu l'as
trouvé ou le service pack 1?

Sur le site de Microsoft, dans la section "Download", ou grâce à l'Update de
XP ...
Par contre, il faut l'ADSL car il fait près de 130 Mo !!!

Mais vérifies quand même s'il n'est pas déjà installé :
menu "Démarrer", "Panneau de configuration", icône "Système", dans l'onglet
général, c'est écrit en toute lettre dans la première partie "Système",
juste après "Version 2002" (pour moi), comme ceci :

Microsoft Windows XP
Edition Familiale
Version 2002
Service Pack 1