pb avec explorer.exe

pyb
Bjr,

Lorsque je consulte le gestionnaire de fichier de XP, il y=20
a tr=E8s souvent des plantages avec une fen=EAtre d'erreur=20
indiquant : " vous rencontrez un pb avec explorer.exe=20
AppName : Explorer.exe, Appver : 6.0.2800.1106, etc ....

Je n'ai pas trouv=E9 de solution, alors par avance un tr=E8s=20
grand merci pour tout coup de main !!!

PYB

pyb
Bon ben mon message dois puer le gasoil.... heureusement
qu'un autre utilisateur a obtenu qques heures plus tard
une réponse pour exactement le même pb .... Donc merci à
Pierre et à panthère noire !

PYB
Lorsque je consulte le gestionnaire de fichier de XP, il

a très souvent des plantages avec une fenêtre d'erreur
indiquant : " vous rencontrez un pb avec explorer.exe
AppName : Explorer.exe, Appver : 6.0.2800.1106, etc ....

Je n'ai pas trouvé de solution, alors par avance un très

.