Pb avec explorer.exe

Pierre
Bonjour,
depuis quelques temps je trouvais mon pc de + en + lent,=20
voire m=EAme impossible =E0 utiliser. Je viens d'en trouver=20
la cause, et je cherche LA solution.
C'est en fait =E0 chaque fois que j'utilise l'explorateur=20
Windows, le processus explorer.exe s'emballe utilise 99%=20
du processeur, et une taille m=E9moire qui peut aller=20
jusqu'=E0 140-150Mo. En ce moment par exemple, alors que je=20
n'ai que IE ouvert, explorer.exe est oscille entre 97 et=20
99% du processeur et 67 et 92Mo. Il est vrai que j'ai=20
ouvert l'explorateur windows avant pour supprimer 5=20
fichiers ....
Quand j'=E9teints de PC j'ai toujours un message qui me dit=20
que explorer.exe ne r=E9pond pas.
Pour finir j'ai l'impression que c'est de pire en pire.=20
Aujourd'hui je ne peux plus faire une seule action sur=20
via l'explorateur sans que ce soit tr=E8s long, et =E7a finit=20
par planter le PC.
J'ai supprim=E9 tous les spyware, mon antivirus est =E0 jour.
Si vous avez une solution, marci de me la donner.=20
Pierre

As-tu essayé de faire une défragmentation du disque c: ?

Yvan

depuis quelques temps je trouvais mon pc de + en + lent,
voire même impossible à utiliser. Je viens d'en trouver
la cause, et je cherche LA solution.
C'est en fait à chaque fois que j'utilise l'explorateur
Windows, le processus explorer.exe s'emballe utilise 99%
du processeur, et une taille mémoire qui peut aller
jusqu'à 140-150Mo. En ce moment par exemple, alors que je
n'ai que IE ouvert, explorer.exe est oscille entre 97 et
99% du processeur et 67 et 92Mo. Il est vrai que j'ai
ouvert l'explorateur windows avant pour supprimer 5
fichiers ....
Quand j'éteints de PC j'ai toujours un message qui me dit
que explorer.exe ne répond pas.
Pour finir j'ai l'impression que c'est de pire en pire.
Aujourd'hui je ne peux plus faire une seule action sur
via l'explorateur sans que ce soit très long, et ça finit
par planter le PC.
J'ai supprimé tous les spyware, mon antivirus est à jour.
Si vous avez une solution, marci de me la donner.
Pierre
.

franck
bjr
j ai aussi eu ce pb de explorer ne répon d pas
J ai rétabli en réinitialisant msconfig en démarrage normal
et ensuite en nettoyant des services inutiles
toutefois c est empirique et il arrive que ça revienne !!!
Donc c est un moyen temporaire !!!!
je n ai pas d 'explication savante du pourquoi
tiens ns au parfum
Franck